WHISKAS FR

Tapez votre mot clé ci-dessous pour retrouver un produit ou un article de blog

alimentation-du-chat-dinterieur.jpg
Le cadre protégé́ dans lequel vit le chat d'intérieur influence son comportement ainsi que ses besoins nutritionnels.

Les caractéristiques du chat d'intérieur sont :
- Une dépense physique réduite : il est sédentaire et a donc plus de risques de prendre du poids.
- La perte de poils et donc la formation de boules de poils : le chat d'intérieur vit à l'abri de l'humidité́, du froid et des variations de température et d'éclairage. Dans la nature, tous ces éléments agissent sur la mue des chats. Pour un chat d'intérieur, la mue est donc quasiment permanente : la perte de poils est donc constante et l'absorption des poils durant la toilette est beaucoup plus importante. Ceci entraîne la formation de boules de poils dans l'estomac et des vomissements pour les faire ressortir.
- La réduction de l'odeur des selles : les possesseurs de chats d'appartement se plaignent souvent des mauvaises odeurs dégagées par les selles de leur petit félin. La plupart des aliments de qualité́ pour chats d'intérieur ont intégré́ à leurs croquettes des fibres, des fructo-oligosaccharides, afin de stimuler la flore digestive bénéfique et de contribuer ainsi à la réduction de l'odeur des selles.""
Les aliments spécifiques pour chats d'intérieur permettent d'aider à limiter la prise de poids, de contribuer à éliminer les boules de poils, et de réduire l'odeur des selles.
Nouveau WHISKAS®, encore plus de ronronnements

Découvrez de nouveaux contenus et nouvelles recettes sur un tout nouveau site !

DÉCOUVRIR
Nouveau Whiskas®, encore plus de ronronnements