WHISKAS FR

Tapez votre mot clé ci-dessous pour retrouver un produit ou un article de blog

[{"text":"Accueil","url":"\/"},{"text":"Chatons","url":"\/chatons"},{"text":"Alimentation","url":"\/chatons\/alimentation"},{"text":"De multiples petits repas pour votre chaton","url":"\/chatons\/alimentation\/de-multiples-petits-repas-pour-votre-chaton"}]

De multiples petits repas pour votre chaton

de-multiples-petits-repas-pour-votre-Chaton.jpg
Le chaton, grignoteur de nature, peut manger jusqu’à 18 portions en une journée, comme s’il se nourrissait de multiples petites proies.

Quel que soit le rythme alimentaire de votre chaton, la quantité globale que mangent tous les chaton reste sensiblement la même.
Pendant la croissance du chaton, vous pourrez augmenter peu à peu les quantités pour atteindre un seuil vers l’âge de 6 à 12 mois, au passage à l’âge adulte et lors de la stérilisation.
De délicieuses friandises pour vous aider à le garder en pleine forme
Plus de détails
aliments complmentaires
10% de réduction sur votre commande WHISKAS®

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir une remise de bienvenue, des conseils utiles et des nouvelles passionnantes sur nos produits.

S’INSCRIRE MAINTENANT

Code de réduction valable jusqu'au 31.08.2024 sur un achat de produits WHISKAS® sur www.zooplus.fr. Commande minimum Zooplus 10 euros, le code ne peut pas être utilisé en conjonction avec d'autres offres ou réductions. Code valable pour un usage unique. 

newsletter popup
Le ronronnement le plus fort

La marque WHISKAS® s'est associée au Guinness World records  pour trouver un nouveau tenant du titre !

REGARDEZ
Whiskas Guinness World Records