WHISKAS FR

Tapez votre mot clé ci-dessous pour retrouver un produit ou un article de blog

[{"text":"Accueil","url":"\/"},{"text":"Chatons","url":"\/chatons"},{"text":"Soins et sante","url":"\/chatons\/soins-et-sante"},{"text":"Hygiene du chaton la sante du chaton et la votre","url":"\/chatons\/soins-et-sante\/hygiene-du-chaton-la-sante-du-chaton-et-la-votre"}]

Hygiène du chaton - La santé du chaton et la vôtre

comment-bien-eduquer-son-Chaton.jpg
Votre santé, tout comme celle de votre chaton, repose sur une recette simple : propreté et bien-être. Voici quelques conseils pratiques :

Ne lavez pas les bols de votre chaton en même temps que votre vaisselle, placez-les à l’écart des endroits où vous préparez vos repas et ne donnez  à votre chaton ni viande crue, ni poisson cru.

Changez la litière de votre chaton tous les jours et nettoyez son bac à litière une fois par semaine. Si vous avez un bac à sable dans votre jardin, ne laissez pas votre chaton y jouer (sable = toilettes pour le chat). Enfin, s’il fait ses besoins en-dehors de son bac à litière, nettoyez au plus vite (surtout si vous avez des enfants).

Brossez régulièrement votre chaton et demandez conseil à votre vétérinaire pour tout type de traitement. Gardez toujours un œil sur lui et vous verrez tout de suite si quelque chose ne va pas.

Ne laissez pas votre chaton vous lécher le visage (ou celui de quelqu’un d’autre), ce n’est pas hygiénique !

Les conseils délivrés dans cette page ne sauraient se substituer à ceux d’un vétérinaire-consultez votre vétérinaire qui adaptera nos conseils à votre chaton.
Régalez votre chat avec deux sachets OFFERTS !
Demander vos échantillons
Whiskas Popup Image
Le ronronnement le plus fort

La marque WHISKAS® s'est associée au Guinness World records  pour trouver un nouveau tenant du titre !

REGARDEZ
Whiskas Guinness World Records