Whiskas® Chats 1 ans et plus
  • Bien choisir sa cat-sitter

    La période des vacances mérite toujours une savante anticipation, pour être un véritable moment de détente pour tous. Chaque année, selon la destination, la durée, il faut se poser les bonnes questions pour savoir si votre chat restera chez vous, vous accompagnera ou ira rejoindre sa "tatie" préférée.

    En savoir plus
  • Sur le départ : partir en vacances sans stress

    On dit souvent le chat très casanier, très attaché à sa maison mais certains au contraire adorent les voyages, la campagne, les vacances voire une vie bohême et nomade, bien calés dans votre sac à dos !

    En savoir plus
  • Voyagez ensemble de bon cœur

    Les voyages les plus longs ne sont pas toujours les plus stressants, mais tout déplacement avec votre chat nécessite l'organisation méticuleuse de chaque détail pour qu'il se passe au mieux.

    En savoir plus
  • Voyager avec mon chat sans stress

    Les vacances arrivent et vous appréhendez déjà le trajet avec votre chat. Pour que votre voyage ne soit plus synonyme de cauchemar, quelques préparatifs sont nécessaires. Avant le grand départ, vous pouvez faire une liste de choses à faire afin de ne rien laisser au hasard.

    En savoir plus
  • Ecuelle et container de transport : les essentiels pour voyager tranquille

    Si votre chat adore par-dessus tout la moindre boîte en carton, panière à linge, ou votre sac de courses, il a souvent moins de disposition pour rentrer dans son container de transport.

    En savoir plus
  • Organiser mes vacances avec ou sans mon chat

    Casanier de nature, votre chat n'aime en général pas les changements, et la période estivale avec son cortège de déplacements n'est pas toujours sa tasse de thé. Tout dépend cependant de son tempérament, et de l'habitude qu'il a prise d'utiliser les moyens de transport habituels (train, voiture, avion).

    En savoir plus
  • En vacances sans votre chat

    Cette année, c’est sûr, votre chat ne vous suivra pas en vacances : quinze jours de périple en Inde sac au dos, ce n’est pas vraiment fait pour lui. Il vous reste à lui trouver la « nourrice » irréprochable qui prendra soin de lui pendant votre absence, à domicile ou à l’extérieur. Histoire que VOS vacances ne deviennent pas SON cauchemar...

    En savoir plus
  • Les piquants/coupants de l'été : sécuriser les vacances de votre chat

    L'été, les humains deviennent parfois d'étrange compagnie, adoptant des comportements surprenants pour leur entourage. Même si votre chat est réputé pour sa prudence et circonspection, n'oubliez pas que sa curiosité est insatiable, et qu'il vous faudra être vigilant pour deux.

    En savoir plus

Copyright© 2016 Mars, Inc. Tous droits réservés. Whiskas ® / est une marque déposée de Mars, Inc. et de ses affiliés.

www.quefairedemesdechets.fr

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri.

Accepter les cookies