Whiskas® Chats 1 ans et plus
  • Médecine préventive : la meilleure assurance santé

    Mieux vaut prévenir que guérir dit l'adage. Pour les petites comme les grandes misères qui portent atteinte à leur bien le plus précieux, la santé, rien de tel que l'anticipation.

    En savoir plus
  • Comment garder mon chat en bonne santé ?

    Mieux vaut prévenir que guérir » : c’est aussi vrai pour la santé de votre chat.

    En savoir plus
  • De sa gamelle à la litière : restez attentifs

    Ambre était tout le temps constipée jusqu’à ce que je lui achète un pot d’herbe à chat. Ca l’aide à digérer et à évacuer les boules de poils qui la gênent. » raconte Charlotte, interprète à Marseille. Votre chat a des problèmes de digestion et vous ne savez pas pourquoi ? Voici quelques questions à vous poser et les soins à lui apporter pour qu’il aille mieux, tout de suite et sur le long terme.

    En savoir plus
  • Prendre soin de mon chat pendant l'hiver

    Il fait froid, il fait gris, la lumière est bien moins présente... notre moral peut s'en ressentir. Et son moral à lui ? Ne serait-ce que par mimétisme, lui aussi subit une petite baisse de régime. Que faire ? Le laisser s'adapter lui-même, il est doué pour ça, et l'aider en s'assurant qu'il bénéficie d'une alimentation adéquate !

    En savoir plus
  • Il fait froid, comment protéger mon chat ?

    Zébulon adore la neige... dès les premiers flocons, il devient tout fou et n’a qu’une envie : sortir et gambader dans la poudreuse ! », raconte Lola. « J’ai toujours peur pour ses petites pattes ». Zebulon risque-t-il quelque chose dans la neige ?

    En savoir plus
  • Comment reconnaître un chat malade ?

    Il n’est pas toujours facile de déceler un problème chez son chat. Au début d’une maladie, les premiers signes sont souvent peu perceptibles. Il faut être attentif et bien connaître les félins pour déceler les petits changements qui apparaissent. Comportement hérité de leurs ancêtres sauvages, les chats, en effet, masquent leurs faiblesses afin d’échapper aux éventuels prédateurs. Soyez à l’affût du moindre changement et, dès qu’une attitude vous semble suspecte, n’hésitez pas à consulter votre

    En savoir plus
  • Reconnaître la douleur chez son chat

    Prince du camouflage, stoïque, les qualificatifs foisonnent tant le chat semble mettre un point d'honneur à cacher ses peines.

    En savoir plus
  • Les petits gestes d'affection envers mon chat

    Si depuis quelques années, on s'intéresse aux massages des bébés, et reconnaît le plaisir tout simple d'un massage du cuir chevelu chez le coiffeur ou des mains entre celles, expertes, de l'esthéticienne, on ne doit pas oublier celui capable de nous faire les câlins les plus tendres ou toniques, selon son humeur, notre amour de chat !

    En savoir plus
  • Comment rendre votre chat heureux ?

    Profitez de ce début d’année pour cultiver l’art de vivre heureux ensemble... A vous les siestes apaisantes, les astuces anti-stress et le bonheur de vous dorloter à l’image de votre petit compagnon.

    En savoir plus
  • Faut-il stériliser mon chat ?

    La saison des amours dure de la fin de l’hiver au début de l’été… et toute l’année pour les chats d’intérieur.

    En savoir plus

Copyright© 2016 Mars, Inc. Tous droits réservés. Whiskas ® / est une marque déposée de Mars, Inc. et de ses affiliés.

www.quefairedemesdechets.fr

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri.

Accepter les cookies