Whiskas® Chats 1 ans et plus

CHATONS > Bien vivre avec votre chaton

  • Attention au poison pour les chatons

    Votre chaton se fie à son instinct pour savoir si un aliment est comestible ou pas. Votre maison renferme cependant de nombreux produits chimiques ou toxiques et il est possible que votre chat ingère par erreur un aliment nocif, c’est pourquoi il vaut mieux garder un œil sur lui, au cas où sa curiosité lui jouerait des tours.

    En savoir plus
  • C'est l'heure du jeu pour votre chaton

    Le jeu est un élément essentiel de la vie du chaton car il lui permet de développer ses instincts naturels. Profitez du jeu pour créer un lien inaltérable avec votre chat.

    En savoir plus
  • La santé du chaton et la vôtre

    Votre santé, tout comme celle de votre chaton, repose sur une recette simple : propreté et bien-être. Voici quelques conseils pratiques:

    En savoir plus
  • Comment présenter un nouveau chaton à son chat ?

    Vous avez décidé d’adopter un nouveau chaton et vous pensez que cela va faire plaisir à votre vieux "matou"... Ceci est loin d’être évident ! Les chats sont des animaux territoriaux, qui n’aiment pas les changements dans leur environnement, et en particulier l’arrivée d’un nouveau compagnon. Sifflements, crachats, votre salon peut vite se transformer en champs de bataille. Voici quelques conseils pour réussir au mieux cette cohabitation.

    En savoir plus
  • Accueillir un nouveau chaton à la maison

    Vous avez déjà un chat mais vous avez envie d’agrandir la famille. De bonnes raisons, vous en avez à la pelle : le vôtre s’ennuie tout seul, quand on aime, on ne compte pas, un chaton à la maison, c’est tout simplement craquant… Eh bien cédez à votre envie, tout en n’oubliant pas que la cohabitation entre vos deux chouchous ne sera peut-être pas immédiatement harmonieuse...

    En savoir plus
  • Découverte de la maison pour votre chaton

    Enfant, vous n’étiez sans doute pas très à l’aise lorsque vous arriviez dans une maison remplie d’inconnus… Et bien, votre chaton ressent exactement la même chose. Heureusement, il existe de nombreux moyens pour rassurer votre chaton et pour rendre cette phase d’adoption du chaton plus agréable pour lui et pour vous.

    En savoir plus
  • Un chaton en sécurité à l'extérieur

    Les chats sont des animaux indépendants par nature… mais ils ne sont pas réfractaires pour autant à porter un collier. Achetez un beau collier à votre chaton et attachez-y votre numéro de téléphone, juste au cas où ses aventures l’éloigneraient un peu trop de la maison.

    En savoir plus
  • Un chaton en sécurité à l'intérieur

    Tout comme les enfants, les chatons sont curieux de tout et doivent être surveillés comme le lait sur le feu. Voici quelques suggestions pour faire de votre domicile un endroit parfaitement sécurisé pour votre chaton.

    En savoir plus

Copyright© 2016 Mars, Inc. Tous droits réservés. Whiskas ® / est une marque déposée de Mars, Inc. et de ses affiliés.

www.quefairedemesdechets.fr

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri.

Accepter les cookies